Un bébé Panda qui fout la trouille à sa mère en éternuant – TROP mdr

Une des vidéos les plus marrantes d’internet où on voit une maman Panda entrain de manger tranquillement avant de sauter de peur après que son bébé a éternué et quel éternuement!

La réaction de la mère est vraiment trop marrante, comment elle s’arrête de manger puis regard le bébé comme pour lui dire: LA VACHE ! ![pro-player width=’610′ height=’350′ repeat=’true’ type=’video’]http://www.youtube.com/watch?v=FzRH3iTQPrk[/pro-player]
Cette unique version de la vidéo a été visionné quelques 55 millions de fois sur Youtube et reçu plus de 70000 commentaires.

Google Music est officiel et s'intègre dans Google+ et Android Market
Encore une vidéo anti-iPhone par Samsung
Soldes chez Apple pour le Black Friday
Hertz 24/7 sur Android et iPhone
6 commentaires
  1. Kirby dit :

    Bonsoir,

    Vidéo excellente. Très drôle

    Sinon j’écris également car je veux bien une invitation également voici mon mail : Kirbynet [AT] gmail.com

  2. huno dit :

    bonjour,
    je suis a la recherche d’invitation pour gWave pour une utilisation professionnelle, et j’en suis arrivé sur votre site.
    Merci !

    ps: je ne suis pas sure que l’idée de faire écrire des com sur n’importe quel article soit si bonne. Je pense que ça va polluer tous vos articles, ce qui est assez dommage…

    Bonne continuation

  3. agga dit :

    vous etes con

 
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /homepages/2/d411862694/htdocs/LeBlogWeb/wp-content/themes/BLANK-Theme/footer_top.php on line 1
©2018 Le Blog Web