IRIS: le SIRI Version Android

Apple a devoilé il y’a peu de temps enfin un peu quand même le nouvel iPhone 4s , un iPhone mis en valeur surtout grâce à l’assistant vocal SIRI qui permet de faire un tas de chose.

Eh bien tout cela a fait des jaloux coté Android, l’assistance vocale a toujours existée, cependant comme à son habitude Apple a pris tout le monde de vitesse pour proposer ce service. Cependant, des programmeurs Android  ont trouvés cette idée interessante et ont decidés à leur tour de faire un Siri-Like qu’ils ont appelés avec beacoup d’ironie : IRIS, il s’agit de l’équipe de Dexetra.com à qui il a fallu moins de 8 heures pour programmer cette application.

Iris est donc une application d’assistance vocale qui permet à tous ceux qui ne possédent pas un iPhone 4S de quand même de posséder une secrétaire virtuelle. Il ne faut quand même pas en abuser sinon tout le monde pensera que vous parlez tout seul :).

Enfin, pour ceux qui veulent tester l’application elle est disponible gratuitement à cette adresse et en voici quelques captures d’écran et une vidéo de présentation!

Twitter offialise l'achat de TweetDeck
Bande annonce Dexter Saison 6
Comment configurer filezilla
Qui sont les community managers Français ? #Infographie 01

Commentaires fermés.

 
Warning: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead in /homepages/2/d411862694/htdocs/LeBlogWeb/wp-content/themes/BLANK-Theme/footer_top.php on line 1
©2017 Le Blog Web